Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minicorn à poney!
2 mai 2014

Un jour, des poneys, un pré...

Il était une fois, un petite fille avec des étoiles plein les yeux et des couettes, qui passait des heures derrière la barrière, à regarder des chevaux et des poneys, et à leur donner à manger tout ce qu'elle trouvait pour eux....

Aujourd'hui, cette petite fille à grandi, et elle a vu les poneys grandir, vieillir, apprendre....Aujourd'hui cette petite fille c'est moi,et je passe encore mes vacances en compagnie de ces poney, mais parfois je suis de leur côté de la barrière....

Avana,Acajou,Hueska,Queen,Boème et Poncho sont toujours le rayon de soleil de mes vacances, et je les aime....

Avanaavana2

Avana: Je l'ai connue lorsqu'elle avait 1 an et demi, un pouliche juste ADORABLE, magnifique!!

Un peu timide et méfiante, dès qu'il y a quelque chose a manger c'est la première arrivée, mais très affectueuse et attachante. ♥

AcajouAcajou2

Acajou: Je l'ai aussi connu bébé, lorsqu'il était très jeune, c'est maintenantun gros et beau bébé au coeur d'or, n'est-il pas magnifique?? Une merveille ce cheval...♥

HueskaHueska2

Hueska: Aahh cette ponette c'est un bombe, en plus de ça elle est juste trop sympa!! Admirez!! Un peu timide elle a pas forcément un caractère de dominante...♥♥

PonchoPocho2

Poncho: C'était le seul mâle avant l'arrivée d'Acajou, un peu narcissique ce poney par moment x) mais les filles elles se laissent pas faire!!:p Que dire?? Hyper bon caractère, en plus de ça il est trop beau, ah oui: il aime bien faire le clown on dirait...

Boème

Boème: Elle doit se sentir petite parfois...je n'ai qu'une photo d'elle à peu près présentable, mais comme en peut le deviner elle est timide, enfin avec les humains...parce que quand c'est pour de la nourriture, embêter les grands ya pas de problème!!

Je me souviendrai toujours de la demmi-heure que sa propriétaire et moi avons passé, elle à attirer Boème dans un coin tandis que je fesais manger Acajou pour pas qu'elle aille l'embêter...

QueenQueen2

Queen: C'est une merveille cette jument!! Elle a un caractère en or, un coeur gros comme ça, en plus elle est belle, bref, on frôle la perfection!! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Minicorn à poney!
Publicité
Archives
Publicité