Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minicorn à poney!
23 mai 2014

Photos d'Avana & Co

Toujours des photos prises samedi:

Boème

En exclusivité, Boème!! lol

Ava qui bouffe mon pied

Pour la première fois, j'ai réussi à me faire mordre le pied!! J'étais assise à côté d'Avana, qui est restée brouter brouter de moi mais on était chacune d'un côté de la barrière, elle commence à me renifler le pied, alors je la laisse faire, et là d'un coup, elle met les dents!! Lol heureusement elle ne m'a rien fait.

Hueska

Hueska, une bombe, une merveille, just a dream.

We qui se relèveWe après

Et qui, après un bon pansage, est allée se rouler dans la poussière biensur!! ;)

Suite de l'article à suivre...j'aimerais tout de même savoir si il y a des gens qui me suivent sur mon blog, ou si j'écris dans le vide, donc s'îl vous plait, si vous me suivez, dites-le moi!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
=)
C
moi je te suis !! ;)
Minicorn à poney!
Publicité
Archives
Publicité